Accueil  >  Synergie > Mise en place en BTS MS au Lycée Fourier

Rubrique Synergie Maintenance

Mise en place en BTS MS au Lycée Fourier

Le 9 mai 2017 - Alain MARGUERITTE

Mise en place pour juin 2017.

Les étudiants de première année de BTS MS vont partir en stage fin mai.
Lors du cours de Santé Sécurité Environnement, on étudie les différents risques présent dans la brochure Pédagogie. Certains de ces risques ont été étudies sous forme d’exposés par les étudiants au cours de l’année.
Avant leur départ une présentation de la démarche est réalisée et une copie condensée des fiches de risque est distribuée à chacun.
Les supports d’observation au format Word seront téléchargeables sur le site d’échange de la section BTS, pour être ajoutées à leur rapport de stage.
Cette démarche est obligatoire, même si elle n’entre pas en ligne de compte pour l’obtention du BTS.
En revanche elle est évaluée en deuxième année dans la démarche pédagogique et fera l’objet d’un exposé dès septembre.
Un contact préalable est pris avec les maîtres de stage pour une présentation de la démarche.

août 2017 :